Adfinitas Belgium
Adfinitas Belgique offre la possibilité de réunir dans un seul point de contact le conseil stratégique en récolte de fonds ainsi que la coordination des campagnes 360, en proposant une palette large de services clés en main : copywriting, direct mail, fundraising digital, SEO, SEA.
Les associations bénéficient ainsi d’un interlocuteur unique chargé de la planification stratégique autant que de l’exécution opérationnelle des campagnes sur l’ensemble des leviers fundraising : digital, print, leg, telemarketing.Forte d’une expérience et d’une expertise solides en Fundraising et en activation 360°, l'agence accompagne chaque année plus de 60 organisations en France, en Allemagne et en Belgique et dispose de 60 experts 'in house' pour répondre aux besoins marketing des ONG.
Atlas Sales Agency
Atlas Sales Agency est spécialisée dans le marketing direct et la collecte de fonds pour les ONG et les parties commerciales. Grâce à des campagnes de rue, de porte-à-porte et d'événements sur mesure, Atlas aide ses partenaires à atteindre leurs objectifs d'acquisition de donateurs et de clients.
Leur groupe diversifié et très motivé d'ambassadeurs et de professionnels de la vente est à l'origine des résultats qu'ils obtiennent. Grâce à des normes élevées et à des programmes de développement intensifs pour leurs ambassadeurs de marque, ils s'assurent que leurs membres et donateurs sont bien informés et engagés dans toutes leurs campagnes.
Ils établissent des relations à long terme avec leurs clients, en s'efforçant d'obtenir une croissance à la fois qualitative et quantitative. Ce faisant, l'agence commerciale Atlas assume la responsabilité de processus de qualité, de suivi et de résultats mesurables.
Direct Phone BV
Direct Phone est une agence de télémarketing qui travaille exclusivement pour des organisations sociales sans but lucratif. Ils contribuent à renforcer les liens avec vos bienfaiteurs et à générer davantage de revenus en délivrant le message le plus impactant sous la forme la mieux adaptée à vos donateurs et sympathisants.
Direct Result
Direct Result est une agence de marketing direct de premier plan. Au cours des dix dernières années, ils ont recruté de nouveaux donateurs pour 35 organisations caritatives différentes aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
Ils peuvent offrir une approche de service complet axée sur la qualité, l'expérience du donateur et le retour sur investissement. Grâce à l'utilisation efficace du marketing direct - dans la rue, en porte-à- porte, en magasin ou lors d'événements - ils peuvent essayer de fournir à votre organisme de bienfaisance de nouveaux donateurs.
Direct Social Communications
DSC est une agence en Belgique spécialisée dans la collecte de fonds qui offre une gamme complète de services. Leur passion depuis 1985 : aider les organisations à but non lucratif à collecter des fonds pour leurs activités par le biais.. :
- Direct mailing (stratégie, création, production et envoi et analyse des résultats)
- Collecte de fonds digital (stratégie numérique, plateforme de dons en ligne, plateforme de gestion des données, enregistrement, analyse et suivi de tous les dons).
- Legs et stratégie des grands donateurs
- Soins aux donateurs
DSC vous aide en envoyant des messages forts de collecte de fonds ciblé sous la forme appropriée aux donateurs (potentiels). L’analyse approfondie des données et du comportement des donateurs est une garantie pour l’obtention de résultats optimaux.
iRaiser Benelux
iRaiser est un fournisseur SaaS de solutions de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif. Ils travaillent pour des ONG, des fondations, des partis politiques, des établissements d'enseignement, des hôpitaux, des organisations culturelles, des organisations religieuses et des fondations d'entreprise. Elle fournit aux organisations à but non lucratif des outils logiciels éthiques et fiables qui leur permettent de collecter plus d'argent en ligne et d'obtenir plus de visibilité et de sensibilisation pour leur cause avec moins d'efforts. iRaiser sert plus de 500 organisations telles que le WWF, la Croix-Rouge, Médecins sans frontières, l'Unicef, l'Armée du Salut et le Louvre dans plus de 18 pays à travers le monde. Ils ont des bureaux en France, en Italie, au Danemark, en Belgique, aux Pays-Bas, en Norvège et en Finlande et continuent à se développer dans toute l'Europe.
Koalect NV
Koalect est une entreprise belge qui permet aux organisations de construire leur propre plateforme d'engagement de la foule grâce à leur boîte à outils SaaS. Ils forment également les organisations à l'utilisation de leur boîte à outils et à la communication qui l'entoure par le biais de leurs services de conseil.
Leurs outils et stratégies d'engagement de la foule sont utilisés dans de nombreux secteurs. Chaque organisation a un public, connaissez-vous le vôtre ?
Outils de mobilisation de la foule : Collecte de fonds P2P, crowdfunding (basé sur la récompense et le don), crowdsourcing, crowdvoting et événements P2P.
Services de conseil : De la définition de vos principales parties prenantes à l'identification des possibilités d'engagement avec elles. Leurs experts guident votre organisation tout au long de ce parcours essentiel, pour aboutir à des stratégies d'engagement à l'épreuve du temps.
Mindwize bv
Laissez-nous vous aider à attirer plus de donateurs et à établir une relation précieuse. Une base fidèle et engagée est en effet la fondation de votre organisation, n'est-ce pas ? Chez Mindwize, nous vous accompagnons dans le développement de campagnes percutantes, exclusivement dédiées aux organisations à but non lucratif. Nous partageons volontiers notre passion pour les résultats avec votre équipe : nous faisons ce qui fonctionne.
Nous avons eu le plaisir de développer la partie activante du défi du patrimoine de l'Institut royal du patrimoine artistique, ce qui a entraîné plus de 10 000 votants dans toute la Belgique. De plus, nous nous engageons quotidiennement auprès de partenaires tels que la Rode Kruis Vlaanderen, Amnesty International, Greenpeace, Natuurpunt, Belgisch KinderKanker Steunfonds, et bien d'autres.
Vous souhaitez savoir comment faire croître de manière significative votre base de supporters ? Alors, vous êtes au bon endroit. Parlons-en. Prenez contact avec Jolan van Herwaarden (jolan.van.herwaarden@mindwize.be) ou Benjamin Braun (benjamin.braun@mindwize.be).
Procurios Belgium
Procurios fournit une plateforme logicielle tout-en-un puissante exclusivement dédiée aux organisations à but non lucratif, où le CRM agit comme le cœur battant. En plus de fournir un logiciel de haute qualité et abordable, ils soutiennent les organisations à but non lucratif avec un accompagnement numérique expert. La plateforme offre une large gamme de fonctionnalités, allant des sites Web dynamiques à un outil de gestion des événements, en passant par une plateforme d'action et un module de facturation, ...
Avec leur CRM avancé, les organisations à but non lucratif peuvent facilement gérer les relations avec les donateurs et accroître l'engagement, tandis que leurs sites Web et leurs newsletters garantissent une présence en ligne. De plus, la plateforme simplifie le processus de collecte de fonds en prenant en charge non seulement les possibilités de don en ligne, mais même en générant automatiquement des reçus fiscaux.
Saviez-vous que Fundraisers Belgium fait également confiance à la Plateforme Procurios ?
Supporting Fundraising
Supporting Fundraising - Ilja De Coster, consultante senior en collecte de fonds et stratège en données de collecte de fonds, a plus de 20 ans d'expérience. Tant pour les grandes que pour les petites organisations, tant au sein d'organisations caritatives qu'en tant que consultante. Tant en Belgique qu'à l'international.
Ilja De Coster est Chief Platform Architect et Fundraising Data Stategist chez The DonorVoice, la première agence mondiale qui convertit les dernières recherches sur la psychologie des donateurs en informations applicables à la collecte de fonds quotidienne basée sur les données.
Pour Ilja De Coster, le conseil aux organisations de la société civile et la collecte de fonds ne sont en aucun cas un simple travail - c'est une passion et un engagement politique en faveur d'une société démocratique.
** Based on insights – Driven by values **
The Crew
Le Crew est une agence de marketing et de communication spécialisée dans le secteur social et à but non lucratif. Nous offrons des services intégrés à 100 %, allant de la création de concepts à la formulation de stratégies, jusqu'au télémarketing.
Vous recherchez une approche globale adaptée à votre secteur social ou à but non lucratif ? Alors vous êtes au bon endroit avec Le Crew !
Nous travaillons en étroite collaboration pour développer et mettre en œuvre des stratégies marketing, mais aussi pour améliorer les donateurs actuels et réactiver les anciens donateurs, convertir les donateurs ponctuels en donateurs mensuels et générer de nouveaux prospects qualifiés.
Nous analysons toutes les campagnes pour en tirer des enseignements et déterminer les stratégies futures. En bref, vous pouvez compter sur nous comme ambassadeurs fiables pour votre organisation.
Will
WILL apporte aux organisations à but social des revenus supplémentaires grâce aux dons testamentaires et aux donations. Cela permet aux organisations de diversifier leurs revenus et de percevoir davantage de recettes.
Partenaires
Les formations proposées par Fundraisers Belgium sont rendues possibles par l'aide de joueurs de la Loterie Nationale.
Votre organisation: un partenaire aussi?
Fundraisers Belgium compte plusieurs partenaires qui font du co-branding avec notre
réseau de qualité de décideurs dans le monde du fundraising. Envoyez un e-mail à
info@fundraisersbelgium.be si vous souhaitez plus d'informations sur le partenariat avec notre
association.